voeux

Maquillez-vous à votre mariage avec du banana powder

Vous souhaitez vous maquiller en obtenant un l’effet escompté, n’hésitez pas à vous orienter vers le banana powder. Il s’agit d’une poudre éliminatrice de couleurs jaunes utilisée comme poudre de lumière à mettre sur le visage en vue de donner de l’éclat à votre teint, tout en vous assurant l’effet lumineux que vous souhaitez sur le visage. En outre, cette poudra s’adapte non seulement à toutes les carnations, mais vous donnera un rendu appréciable. Ne tardez pas à adopter ce produit pour vous offrir plus de lumière sur votre visage.

Pourquoi acheter le banana powder ?

Le banana powder est un produit indispensable pour un maquillage réussi. Au-delà d’être un très bon fond de teint, cette poudre vous aidera à camoufler les problèmes visibles de votre peau. C’est une poudre capable de faire tenir pour toute la journée et surtout elle floute parfaitement les cernes ainsi que les pores. Par ailleurs, vous pourrez même vous procurer le format mini si vous aimez trop voyager. Ce dernier va glisser facilement dans votre sac sans encombrer votre trousse de maquillage. Outre de son importance, elle apporte une lumière fabuleuse sous vos yeux. Toutefois, une importante question mérite d’être posée vis-à-vis de cette poudre : peut-on la mettre sur tout le visage ? En tout état de cause, la plupart des femmes le mettent seulement au niveau des cernes, de crainte qu’elles ne ressemblent à une ampoule. Il convient de dire que son application nécessite une certaine dextérité pour ne pas gâcher votre maquillage.

Comment utiliser la banana powder ?

Cette poudre devient incontournable pour un maquillage réussi. Vous pouvez l’utiliser pour fixer votre maquillage. Cependant, quand vous voulez l’employer, vous pouvez mettre un peu de poudre sur un pinceau. Ensuite, vous l’appliquez tout en tapotant au-dessus des cernes sous vos yeux. Vous pouvez tout de même en mettre certaines parties éclairées comme le font, le menton ou l’arrêt du nez. Il faut dire que vous puissiez utiliser votre banana powder tous les jours pour vous assurer une touche de lumière sur votre visage. Par ailleurs, vous pourrez même l’appliquer sous les yeux pour que les ombres et paillettes déjà appliquées sur les paupières n’y tombent pas pour ruiner votre fond de teint

Blog mariage

  1. 22 Juin 2019C'est ici que vous trouverez toute votre décoration107
  2. 19 Juin 2019Est-il difficile de trouver une salle de mariage à Paris?85
  3. 21 Nov. 2018Mariage en seine et marne = mariage réussi !249